Discussions

Discussions pour échanger, se questionner et parler autour de l’érotisme et l’intimité.

SOUVENIR DU PREMIER...
 
Notifications

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.

Connexion | Inscription

SOUVENIR DU PREMIER DÉSIR SEXUEL.  


petitefleurfleur
Posts: 6
(@petitefleurfleur)
Inscription: Il y a 3 ans

Je me souviens la première fois (peut-être pas la première, première fois, mais le premier souvenir que j'ai) que j'ai senti un désir intense envers quelqu'un c'était avec mon amie Alexandra en première année. Elle était anglophone et je me souviens que ça venait vraiment jouer dans mes oreilles et j'étais fascinée par elle.

Une fois, je suis allée dormir chez elle (après avoir fait croire à sa famille que les pissenlits étaient d'excellentes fleurs pour la salade et de leur en avoir fait manger une tonne, mais han c'est une autre anecdote) et on a essayé d'explorer nos corps et essayer le contact de nos vulves ensemble. J'étais une enfant vraiment sexuelle (plusieurs autres expériences suivront celle-là), mais cette fois là c'était la première fois que j'avais un contact avec une autre personne. Près de 25 ans plus tard, je me souviens encore de cette chaleur là qu'on avait créé entre nos vulves, ses lèvres qui rentraient en contact avec les miennes. J'avais pas encore assez connaissance de la sexualité pour me sentir coupable (ce qui arrivera lors de la masturbation adolescente), on savait pas trop ce qu'on faisait, mais c'était très instinctif.  

Finalement, on a été malades à cause des pissenlits, mais c'était un beau souvenir. 

 

Et vous c'est quoi votre premier souvenir sexuel (pensée, action, désir) ? 

6 Replies
Sunflower
Posts: 3
(@sunflower)
Inscription: Il y a 2 mois

Aww c’est tellement un beau premier souvenir ! Je pense que mes premiers souvenir de désir sexuelle était en regardant les bandes dessinées érotique (genre européen) et fluide glacial de mon père! Haha je devais avoir 8 ans. 

Répondre
1 Répondre
petitefleurfleur
(@petitefleurfleur)
Inscription: Il y a 3 ans

Posts: 6

@sunflower Tellement ! Moi aussi je capotais sur les bédés même si je détestais les lire haha. 

 

Répondre
Eros
Posts: 6
 Eros
(@eros)
Inscription: Il y a 2 ans

Moi aussi les accents ça me stimule beaucoup !

Je n'ai pas d'histoire précise, mais je me rappelle que je trouvais le trou du filtreur de piscine vraiment fascinant et être resté devant beaucoup trop longtemps. Mes parents devaient savoir exactement ce que je faisais.

Répondre
Kitty_meow
Posts: 2
(@kitty_meow)
Inscription: Il y a 2 mois

Mon premier souvenir sexu remonte à quand j’avais 7 où 8 ans. J’étais chez ma cousine pendant l’été et nous nous étions retrouvées les deux derrière le garage. Le gazon était chaud et le soleil tardait à se coucher. J’étais allongée dos au sol et sans avertissement, elle a embarqué sur moi et à commencé à faire des mouvements de va-et-vient avec son bassin. C’était la première fois que je ressentais de la chaleur au niveau de mon sexe. Le temps s’est arrêté et je ne voulais pas qu’elle arrête jusqu’à ce que la honte embarque... 

 

Par la suite, j’ai tout fait pour éviter d’être seule avec elle. Je savais que c’était tabou et « interdit ». Et aujourd’hui, quand j’y repense, je me dis que j’aurais aimé revivre ce moment...

Répondre
2 Réponse
petitefleurfleur
(@petitefleurfleur)
Inscription: Il y a 3 ans

Posts: 6

@kitty_meow J'espère que les générations futures vont embrace leur curiosité sexuelle mieux que nous et que l'éducation sexuelle serra pas nourri par la honte. 

 

Répondre
Kitty_meow
(@kitty_meow)
Inscription: Il y a 2 mois

Posts: 2

@petitefleurfleur absolument!! Et je crois très fort que l’éducation à la sexualité positive doit se faire dès un jeune âge comme le consentement, par exemple!

 

Répondre
Wildflower accessoires érotiques Wildflower accessoires érotiques

 

Live chat

Discussions érotiques de groupe pour se dire des beaux mots salés en direct.

Total users: 1